Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By vakilpaul2
Oui vous pouvez cumuler car vos droits RSA se basent sur les ressources du trimestre précédent.
By Mathilde65193
Bonjour à tous,

Ayant eu un enfant jeune et étant mère célibataire, je bénéficie du RSA.
Je suis redevenue étudiante à temps complet et récemment j’ai une amie à moi qui me propose un CDD de seulement 1 semaine pour lui venir en renfort. Je me demandais comment ça allait se passer par rapport au RSA, comment je vais déclarer une semaine? Et s’ils allaient me le retirer.
Mon cas est un peu isolé comme tous le monde a un CDD de 1 mois minimum. Donc je suis un peu perdue
By CharlotteB
Bonjour @Mathilde65193,

Vous devrez simplement déclarer votre salaire lors de votre déclaration trimestrielle à la Caf. Comme il s'agit d'un CDD d'une semaine, vous aurez probablement des revenus d’activité modestes, c’est-à-dire inférieurs au montant du RSA. Vous pouvez alors prétendre à un complément de ressources par le biais du revenu de solidarité active. ( Source : https://www.aide-sociale.fr/cumul-salaire-rsa/)

Cordialement.