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By dubois21
#15373
Bonjour,

Nous sommes en disponibilité de la fonction publique depuis le 1/01/21 pour mon épouse et depuis le 1/04/21 pour moi-même. Nous ne percevons donc ni revenu, ni allocation chômage, ni CAF. Nous nous demandons comment percevoir la prime de 100 € qui sera donnée par le Gouvernement aux personnes gagnant moins de 2000 € par mois, ce qui est notre cas. Pouvez-vous nous éclairer sur ce sujet ?

Merci.

Cordialement.
By JulieB
#15456
Bonjour,

La prime de 100 € sera versée aux agents publics qui ont perçu une rémunération moyenne inférieure à 2 000 euros nets par mois (avant impôt sur le revenu) du 1er janvier au 31 octobre 2021. Un agent à temps partiel pourra en bénéficier tout comme les agents en congé ou absents notamment pour cause d’arrêts maladie ou de congé maternité.
La disponibilité ne semble pas faire partie des critères d'éligibilité à cette prime et vos dates d'activité ne correspondent pas au calendrier prévu pour toucher la prime inflation. Il semble donc que vous ne remplissiez pas les critères pour bénéficier de cette prime.

Cordialement.