Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By Bineta. Diop
#4796
Bonjour je m'appelle Mame bineta Diop je suis une jeune fille qui vit dans les difficultés de la vie. Moi pour continuer mes études avec la famille qui sont pas la où j'habite, j' étudie et en même temps essaye de travailler pour nourrir ma famille. Merci beaucoup et Recevez mes salutations les plus chères.
#4799
Bonjour Bineta. Diop,

Pour pouvoir vous aider il nous faudrait d'avantage de précisions. Quelles études faites vous ? dans quel département ? Occupez-vous actuellement un emploi à temps partiel ou êtes vous à la recherche de celui-ci ?

Dans un premier temps, je vous conseille d'effectuer une simulation de vos droits. Vous remplissez un questionnaire en rentrant vos informations personnelles (elles demeurent confidentielles) et vous recevrez une liste d'aide qui vous correspond.

Voici le lien vers le simulateur : https://www.aide-sociale.fr/simulateur/

Bonne journée

Cordialement