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By EdithM
#10510
Bonjour, je suis inscrite sur maprime renov depuis aout 2020, pour un changement de chaudière. Après avoir passé plusieurs mois avant de trouver un artisan sérieux avec EFFY pour me faire un devis (ne répond pas, ne vient pas, plus de certification RGE), j'ai décidé de reprendre mes démarches avec un nouveau partenaire. J'ai fait le devis en janvier et depuis impossible de télécharger le devis car il y a un message d'erreur : La tâche ayant l’étiquette 'Assignment3' et l’ID 'Add new work family' sont introuvables dans ce flux.
J'ai contacté par mail et par téléphonne l'ANAH pour signaler le problème depuis trois mois, mais rien n'y fait pas de changement, pas de réponse. je suis sans chauffage et sans eau chaude, mais dans l'impossibilité de faire les travaux, avant d'avoir envoyé ce devis. Y a-t-il quelque chose à faire pour dépbloque rla situation?Après plus de dix relances je suis au désespoir. Merci de toute réponse
By CharlotteB
#10518
Bonjour @EdithM,

Il semblerait que ce message d'erreur soit assez fréquent. Parmi les solutions proposées par les internautes :
- changer de navigateur internet
- effectuer les recherches en navigation privée
- vider le cache
- cliquer sur "précédent" à chaque fois que ce message apparaît
- relancer l'Anah tous les jours.
Je vous conseille également ce groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/337700914118480/about

Courage.
Cordialement.
By EdithM
#10530
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai malheureusement tenter les différentes pistes qui n'ont pas abouties. Je pense que je vais devoir renoncer
By CharlotteB
#10539
Bonjour @EdithM,

Il faut malheureusement beaucoup insister au téléphone. Il est également possible de se rendre à une antenne locale (explications ici : https://www.aide-sociale.fr/contact-anah/). Sinon, vous avez également la possibilité de vous rapprocher d'une association de consommateurs type Que Choisir.

Courage. Cordialement.